Agence d'organisation de mariage. Wedding Planner et Wedding Designer au Pays Basque, dans les Landes et le Béarn

Siège social

LM Laure Mariage
EI Laure ETCHART, wedding planner et wedding designer
17 rue Camblong
64190 Castetnau CAMBLONG
Tel / 06 19 03 36 62
 
Numéro SIREN 847651023
Numéro SIRET 84765102300024
Code APE 9329Z Autres activités récréatives et de loisirs.
 
Conformément à la loi sur la Confiance dans l’Économie Numérique du 21 juin 2004 LM Laure Mariage est une agence  organisatrice de mariage et d’évènements privés dans les Pyrénées Atlantiques et en France Métropolitaine. 
 

Propriété intellectuelle

Ce site est la propriété exclusive de l’agence LM Laure Mariage.
 
Toute reproduction partielle ou totale du présent site, faite sans le consentement de l’agence LM Laure Mariage est interdite.
 
L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
 
L’utilisation et/ou la reproduction de tout élément tel que le nom, l’identité visuelle, les éléments photographiques, les textes et/ou l’image de l’agence LM Laure Mariage, sans son accord, est formellement interdite.
  • Conception du site internet LM Laure Mariage
  • Identité visuelle LM Laure Mariage
  • Directrice de publication LM Laure Mariage
 

Hébergement

  • EvxOnline
  • https://www.evxonline.com/
 

Crédits photographiques

Les photographies utilisées sur ce site font l’objet de droits réservés.
 
Elles ne peuvent en aucun cas être utilisées ou dupliquées sans l’autorisation écrite de LM Laure Mariage.
 
En cas de litige sur la diffusion d’une reproduction non autorisée par l’auteur, LM Laure Mariage s’engage à la retirer expressément sur ordre écrit de l’auteur uniquement.
 

Médiateur à la consommation

Depuis le 01/01/2016, en cas de litige entre le client et le professionnel ayant vendu la prestation de service, il est désormais possible pour le client d’avoir recours à un médiateur pour régler ce litige à l’amiable.
 
Il n’est possible de contacter un médiateur que dans le cas d’un litige avéré et la partie qui saisit le médiateur doit fournir la preuve que toutes les démarches légales et possibles ont été réalisées.
 
Cette démarche est gratuite pour le client.
 
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 , LM Laure Mariage a obligation de communiquer à son client le nom et les coordonnées du médiateur dont la société relève : BAYONNE MEDIATION, 32 rue du Hameau 54200 BIARRITZ
 

Respect de la vie privée

Conformément à l’article 34 de la loi n 78-17 du 06 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et à sa modification par la loi n 2018-493 du 20 juin 2018, vous disposez d’un droit d’accès, de consultation, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant recueillies par LM Laure Mariage, droit que vous pouvez exercer en vous adressant à LM Laure Mariage, par courrier ou par mail.
 
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
 
Les données sont collectées dans le but exclusif d’établir une relation commerciale et professionnelle avec les clients.
 
Ces données sont collectées et enregistrées dans le strict respect des lois, dans un but d’exploitation professionnelle et de traitement par LM Laure Mariage.
 

Avis relatif à la sécurité

Afin d’assurer sa sécurité et de garantir un accès à tous, ce site internet emploi des logiciels pour contrôler les flux sur le site, pour identifier les tentatives non autorisées de connexion ou de changement de l’information, ou toute autre initiative pouvant causer d’autres dommages.
 
Les tentatives non autorisées de chargement d’information, d’altération des informations, visant à causer un dommage et d’une manière générale toute atteinte à la disponibilité et l’intégrité de ce site sont strictement interdites et seront sanctionnées par le code pénal.
 
Ainsi l’article 323-1 du code pénal prévoit que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données (c’est le cas d’un site internet) est puni de deux ans d’emprisonnement et de  30 000 euros d’amende.
 
L’article 323-3 du même code prévoit que le fait d’introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu’il contient est puni de cinq ans d’ emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.